PRESENTATION ET INTERVIEW DE ...

21 novembre 2007 - 00:00

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de rencontrer Kevork NAZARIAN, qui est un joueur poussin de l'UGA Ardziv. Nous allons faire un peu plus connaissance durant ces quelques minutes passées avec lui.

UGA Ardziv : Bonjour Kevork,
Kevork : Bonjour

UGA Ardziv : Depuis combien de saisons joues tu à l'UGA Ardziv ?
Kevork : Cela fait 5 ans que je joue à l'UGA Ardziv. J'ai commencé à l'âge de 5 ans.

UGA Ardziv : Pourquoi avoir choisi l'UGA Ardziv ?
Kevork : J'ai choisi l'UGA Ardziv car c'est le club de la Communauté Arménienne de Marseille, et étant moi même d'origine arménienne, il était donc logique pour moi de venir jouer dans ce club. De plus, j'habite pas très loin donc c'est parfait.

UGA Ardziv : Kevork, à quel poste joues tu ?
Kevork : Je suis défenseur droit mais les saisons précédentes je jouais milieu droit.

UGA Ardziv : quel est ton désir le plus cher au sein de l'UGA Ardziv ?
Kevork : Je souhaite devenir un bon joueur et pourquoi pas devenir professionnel un jour. Je souhaiterais également pouvoir jouer un jour en senior à l'UGA Ardziv.
J'aimerais aussi un jour pouvoir entraîner une équipe à l'UGA Ardziv et pouvoir avoir de bons résultats.

UGA Ardziv : As tu consulter le site de l'UGA ? Et si oui, qu'aimerais tu voir apparaître sur le site ?
Kevork : Oui j'ai consulté le site de l'UGA et d'ailleurs je m'y rends régulièrement.
J'aimerais pouvoir voir des vidéos avec notamment des extraits de nos matchs poussins.

UGA Ardziv : Et bien, nous te remercions Kevork, bonne saison et à très bientôt.
 Kevork : De rien, merci beaucoup.