PRESENTATION ET INTERVIEW DE ...

30 novembre 2007 - 00:00

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que nous passons ces quelques minutes avec Joris MATCHOULIAN, qui évolue en catégorie 15 ans à l'UGA Ardziv.

UGA Ardziv : Bonjour Joris,
Joris : Bonjour

UGA Ardziv : Depuis combien de saisons joues tu à l'UGA Ardziv ?
Joris : J'ai commencé à L'UGA Ardziv à l'âge de 4 ans, j'ai 15 ans aujourd'hui ... Je n'ai joué qu'a l'UGA , je suis fidèle à mon club.

UGA Ardziv : Joris, à quel poste joues tu ?
Joris : Je suis stoppeur aujourd'hui, avant je jouais arrière droit.

UGA Ardziv : Pourquoi avoir choisi l'UGA Ardziv ?
Joris : Parce que c'est un club arménien et donc mon club.

UGA Ardziv : Quel est ton désir le plus cher à l'UGA ?
Joris : Je souhaite que l'équipe de PHA ait de bons résultats et qu'elle puisse accéder en DHR.

UGA Ardziv : As tu consulter le site de l'UGA ? Et si oui, qu'aimerais tu voir apparaître sur le site ?
Joris : Oui bien sûr, je consulte le site régulièrement. Ce que j'aimerais voir apparaitre sur le site ?? Des vidéos de matchs de toutes les catégories. Sinon je trouve que le site est bien.

UGA Ardziv : Tu as vu qu'il y avait une nouvelle rubrique " Posez vos questions à ... " et notre 1er invité est Eric BERBERIAN. Quelle question aimerais tu lui poser ?
Joris : J'aimerais lui poser la question suivante : " Pourquoi as tu choisi l'UGA Ardziv ? "

UGA Ardziv : Et bien c'est avec plaisir que nous lui poserons ta question Joris, et vous aussi amis, joueurs et autres n'hésitez pas à posez vos questions à Eric afin qu'il puisse y répondre prochainement.

Joris, ton frère Loïc a fait son apparation en équipe PHA ( suite à malheureusement à la blessure de Christopher à qui nous souhaitons un prompt rétablissement ) place, qu'occupait également ton papa il y a quelques années, qu'en penses tu ?
Joris : J'en suis fier et très content pour lui.

UGA Ardziv : Pour terminer Joris, une dernière question, qui aimerais tu voir à voir ta place en train de répondre à nos questions ?
Joris : Notre Président, Philippe CAZARIAN.

UGA Ardziv : Allez Joris, merci et bon entraînement.
Joris : Merci, au revoir.