STAGE DE VACANCES

28 juin 2009 - 16:44

NOUS TENONS A VOUS INFORMER QUE LE STAGE DE VACANCES POURRA AVOIR LIEU. IL Y A UN NOMBRE SUFFISANT D'INSCRITS.

RENDEZ VOUS POUR TOUS LES INSCRITS

LUNDI 06 JUILLET à 9 HEURES AU STADE SENAFRICA.

L'UGA Ardziv propose un stage de vacances multi-sports du 6 au 10 juillet 2009 pour les 6/13 ans.

Ce stage sera organisé par Eric Berberian accompagné d'autres éducateurs diplômés.

Le tarif du stage pour la semaine repas et goûter compris est de 90 Euros par enfant.

Réponse souhaitée avant le jeudi 25 juin 2009.

Bulletin d'inscription et programme de stage en téléchargement ici

Michelle G. 7 juillet 2009 09:43

Bonjour, le premier jour de stage est passé, et je voulais vous dire que en ce qui concerne Théo, Luc, Alexis, Baptiste et Hugo, ils ont été ravis de cette journée. Merci à Eric, à son épouse pour les repas et au 2nd coach dont je ne connais pas le prénom. Bonne journée. Michelle G.

uga-ardziv
uga-ardziv 1 juillet 2009 15:32
Dirigeant

C'est ok pour les inscrits, le stage aura bien lieu. Bon stage à tous.

Michelle G. 30 juin 2009 12:08

Bonjour, Peut-on savoir où vous en êtes pour les inscriptions au stage ? Le 6 approche et les petits "footeux" languissent !

uga-ardziv
uga-ardziv 25 juin 2009 12:28
Dirigeant

Nous espérons aussi avoir assez pour que ce stage puisse avoir lieu. N'hésitez pas à vous inscrire au plus tôt pour ce stage. Effectivement super sympa ce match de clôture; et il faudra renouveler cela plus souvent. Bravo à la super buteuse lors de ce match ! ;-)