PRE INSCRIPTIONS ET INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2009 / 2010

29 juin 2009 - 15:15

Mise à jour du 04 juin 2009.

PRE INSCRIPTIONS ET INSCRIPTIONS

POUR LA SAISON 2009 / 2010.

Pour la saison 2009 / 2010, de nouvelles dispositions ont été mises en place par la Ligue. En effet, les licences ne seront pas renouvelées automatiquement par la Ligue, MAIS PAR LE CLUB.

Ces nouvelles dispositions ne concernent pas les joueurs débutants pour lesquels les inscriptions se feront à partir du mois d'Août.

De ce fait, durant le mois de juin, une permanence pour les pré - inscriptions sera mise en place, ou on vous demande de remplir un formulaire de demande de licence qui est téléchargeable ici

Si vous n'avez pas la possibilité de l'imprimer, vous pouvez vous présenter au siège du club où des formulaires sont à votre disposition.

Ensuite, nous ferons la demande de licence pour que durant le mois d’Aout (période d’inscription) nous puissions enregistrer définitivement votre inscription et vous remettre votre licence afin aller passer la visite médicale.

De ce fait, nous tenons à vous préciser que les joueurs qui se présenteront trop tardivement risqueront de ne pas pouvoir jouer les premiers matchs de championnat car nous ne serons pas en possession de leur licence.

Lors de la remise du bordereau de demande de licence ( qui devra être INTEGRALEMENT  complété pour pouvoir être pris en compte ), merci de nous joindre un acompte sur la cotisation d’un montant de 30€ afin d’éviter les pré – inscriptions fantaisistes, ainsi que la fiche de renseignements en ligne ici.

Les 30€ demandés correspondent aux frais d’établissement de la licence.

Tout dossier incomplet ne pourra être pris en compte, et la licence ne pourra pas être demandée à la Ligue.

Vous avez également la possibilité de faire la pré inscription par courrier en fournissant les pièces demandées ci-dessus et en les expédiant à :

UGA Ardziv

36, rue Pierre Guys

13012 MARSEILLE.

Récapitulatif des pièces en téléchargement :

Fiche de renseignements

Demande de licence

Les Joueurs seniors n'ayant pas signé la demande de licence sont priés de prendre contact avec le secrétariat ou avec Eric BERBERIAN au plus tôt.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter au 04.91.87.32.26 ou au 06.12.47.53.48