RENOUVELLEMENT LICENCES

4 août 2009 - 11:17

important Comme nous vous l'avions annoncé dans notre précédent article ( cf : pré inscriptions et inscriptions ), le renouvellement des licences n'est pas automatique. ( MEME POUR LES JOUEURS QUI EVOLUAIENT A L'UGA ARDZIV LA SAISON DERNIERE )

De ce fait, nous n'avons pas en notre possession la licence des joueurs qui ne nous ont pas fait retour des documents que nous leur avons expédié à leur domicile. ( seulement 20 joueurs ont fait le necessaire qui peuvent dès à présent venir retirer leur licence s'ils le désirent afin d'aller passer la visite médicale. )

Certains risquent de ne pas pouvoir jouer les premiers matchs de championnat si nous n'avons pas reçu leur licence. Merci de vous dépêchez de faire le necessaire car après la remise des documents, nous devons faire la demande auprès de la ligue ( ce qui demande quelques jours de traitement ) après réception de la licence, il faudra que vous passiez récuperer votre licence afin de passer la visite médicale chez votre médecin.

Nous attirons votre attention afin que vous fassiez ces démarches au plus tôt.

Pour les joueurs qui viendront récuperer leur licence et qui ont déjà fais les démarches de pré inscriptions merci de compléter le dossier en nous fournissant :

3 enveloppes timbrées ( 0,54€ ) à l'adresse de la famille

1 photo d'identité ( si vous n'avez pas de photo à la maison pensez à consulter notre nouvelle rubrique téléchargement dans la zone saison afin d'imprimer vos photos d'identité ) ou cliquez ici

Cotisation restant à verser : 100 euros

le siège est ouvert, durant le mois d'aout, tous les matins de 8 h à 12 h.