STAGE MULTI SPORTS

19 août 2009 - 10:34

En raison d'un nombre d'inscrits insuffisant ( 6 joueurs seulement ) et de confirmation d'inscriptions, le stage prévu du 24 au 28 Août ne pourra pas avoir lieu.

Nous sommes désolés pour les joueurs qui étaient inscrits. Vous pouvez passer au siège le matin afin de récupérer le réglement que vous aviez effectué.

L'UGA Ardziv propose un stage de vacances multi-sports du 24 au 28 Août 2009 pour les 6/13 ans.

Ce stage sera organisé par Eric Berberian accompagné d'autres éducateurs diplômés.

Le tarif du stage pour la semaine repas et goûter compris est de 90 Euros par enfant.

Réponse souhaitée avant le vendredi 14 Août 2009.

Bulletin d'inscription et programme de stage en téléchargement ici

Toute demande d'inscription doit obligatoirement être accompagné du réglement.

Actuellement, aujourd'hui lundi 17 Aout, seulement 2 joueurs ont validé leur inscription à ce stage.

Pour une parfaite organisation, nous ne prenons aucune inscription par téléphone sans avoir le réglement avant le mercredi 17 août. Quelques inscriptions fantaisistes au dernier stage.

Faute d'un nombre suffisant d'inscrits ce stage ne pourra pas avoir lieu.