19 septembre 2009 à 12:40

COMMUNIQUE GRIPPE A

La Fédération Française de Football nous a fait parvenir des notes d'informations relatives aux précautions à prendre pour se prémunir des atteintes de la grippe A.
En prévention nous demandons aux parents de fournir à leur enfant, une bouteille d'eau qu'il utilisera à titre PERSONNEL autant pour les entrainements que pour les matchs.

Nous vous communiquons dés à présent, et vous demandons d'en assurer la plus large diffusion auprès de vos dirigeants et joueurs.

Nous attirons votre attention sur le modèle particulier de certificat médical joint destiné à être adressé par votre club à la commission compétente au cas où plusieurs joueurs d'une même équipe seraient atteints, ce qui peut vous conduire à demande un report de match.

LE CERTIFICAT MEDICAL

NOTE D'INFORMATION GRIPPE A