PAROLES D'ENFANTS ...

29 octobre 2009 - 13:14

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de rencontrer Andréa MIRABILE, qui est un joueur débutant de l'UGA Ardziv. Nous allons faire un peu plus connaissance durant ces quelques minutes passées avec lui.

UGA Ardziv : Bonjour Andréa,
Andréa : bonjour

UGA Ardziv : Depuis combien de saisons joues tu à l'UGA Ardziv ?
Andréa : Cela fait 2 saisons que je joue à  l'UGA Ardziv.

UGA Ardziv : Pourquoi avoir choisi l'UGA Ardziv ?
Andréa : Je suis venu jouer à l'UGA Ardziv car il y avait mon parrain qui jouait ici, alors je suis venu m'inscrire. Mon parrain c'est l'entraîneur de l'équipe Seniors qui joue en DHR.

UGA Ardziv : Andréa, à quel poste joues tu ?
Andréa : Je joue milieu avant et depuis cette année je suis arrière. Ce poste me plaît car je dois aller partout et je dois faire des passes pour les attaquants afin qu'ils puissent marquer.

UGA Ardziv : quel est ton désir le plus cher au sein de l'UGA Ardziv ?
Andréa: Et bien j'aimerais que l'on soient premiers dans toutes les catégories, avec toutes les équipes. Ca serait bien que l'on gagne tous les matchs, que l'on perde juste quelques uns et qu'on fasse un peu égalité.

UGA ARDZIV: Mais alors Andréa, si tu perds quelques matchs, tu ne gagneras pas tous les matchs comme tu nous l'a dis ?
Andréa: Et bien qu'on perde quelques uns des matchs mais que l'on reste toujours premiers.

UGA Ardziv : As tu consulter le site de l'UGA ? Et si oui, qu'aimerais tu voir apparaître sur le site ?
Andréa : Oui, je regarde le site de l'UGA Ardziv, j'aime bien les photos.

UGA Ardziv : Tu as vu qu'il y avait une nouvelle rubrique " Posez vos questions à ... " et notre 1er invité est Eric BERBERIAN. Quelle question aimerais tu lui poser ?

Andréa : Je voudrais lui demander s'il joue bien à l'UGA Ardziv ?

UGA Ardziv : Pour terminer  Andréa, une dernière question, qui aimerais tu voir à voir ta place en train de répondre à nos questions ?

Andréa : J'aimerais voir mon frère Lucas qui joue en poussin.

UGA Ardziv : Et bien, nous te remercions Andréa, bonne saison et à très bientôt.
Andréa : De rien, merci beaucoup.