Renseignements et inscriptions.

La section randonnée de l’UGA Ardziv a été fondée en Septembre 2018 sous l’impulsion de Charles Assirlikian, Roger Dermesropian et Philippe Cazarian.

Elle se propose chaque Samedi matin (plus rarement le Dimanche matin) de parfaire notre connaissance de Marseille et ses alentours mais aussi de découvrir

toujours et encore de nouvelles vues inédites au sein de cette magnifique région phocéenne, de Cassis à la côte bleue en passant par les massifs du Garlaban, de l'Etoile, de la Sainte-Baume et bien d'autres encore. Et ceci de Septembre à Juin.

Les marches ne sont généralement pas difficiles, mais ont tout de même un caractère sportif (entre 300 et 1000 mètres de dénivelé positif et entre 10 et 18 kilomètres en moyenne). Chaussures de randonnées recommandées.

L’ambiance est conviviale avec à chaque sortie un gouter en milieu de randonnée où chacun apporte et peut déguster de délicieuses pâtisseries et autres sucreries.

Le groupe est emmené par Michel Papazian, guide amateur mais redoutablement expérimenté qui vous fera découvrir des lieux en dehors des cartes touristiques, mais aussi Charles Assirlikian et Lévon Der-krikorian pour l’organisation.

Concernant les aspects pratiques, la cotisation annuelle est de 80€. Le chèque est à établir à l’ordre de l’UGA ARDZIV.

Par ailleurs un certificat de non contre-indication à la pratique de la randonnée vous sera demandé.

Nous vous attendons, nombreuses et nombreux pour partager de bons moments de franche amitié, tout en s’émerveillant devant la beauté de notre région.

BOUTIQUE DU CLUB

Le maillot COLLECTOR du 100ème anniversaire du club est arrivé.

Un maillot

unique pour

un club unique.

Lien boutique : cliquez ici